Mort de l'ourse Franska, des réactions
"Franska, dont la dépouille a été transférée à l'Ecole vétérinaire de Toulouse afin d'y être autopsiée, a été heurtée par une voiture vers 06h30 ce matin, sur la commune de Viger, sur une portion dégagée d'une route à quatre voies où on trouve des "passages à faune" que les gros animaux peuvent emprunter, a-t-on expliqué au ministère de l'Ecologie."
Lire la suite...Ils sont bien contents maintenant tous ces anti-ours, anti-vie!
Ils vont pouvoir trouver des arguments à leur haine du vivant, et dire que c'est de la faute des amis de la nature si Franska est morte, qu'en Slovénie, elle serait encore en vie... je les entends déjà déverser de leur bouche immonde leurs mensonges pour se donner non pas une bonne conscience, mais la satisfaction d'être du bon côté, d'avoir toujours raison!
Mais,
Franska n'est peut-être pas morte "accidentellement"... elle a été aidée, mais personne ne pourra jamais le savoir, comme pour
Palouma, comme pour
Cannelle!
Honte d'être de la même espèce que ces écervelés (voir la définition littérale de ce mot!) dont la noirceur d'esprit(je doute qu'ils aient une âme!) ne trouve pas de qualificatif dans la langue française!! Dégoutée de voir ces évènements se reproduire en tout impunité, ce système ou l'hypocrisie et les ententes secrètes sont les véritables moteurs!