jeudi, août 09, 2007

La force du mal!

Mort de l'ourse Franska, des réactions

Mort de l'ourse Franska, des réactions"Franska, dont la dépouille a été transférée à l'Ecole vétérinaire de Toulouse afin d'y être autopsiée, a été heurtée par une voiture vers 06h30 ce matin, sur la commune de Viger, sur une portion dégagée d'une route à quatre voies où on trouve des "passages à faune" que les gros animaux peuvent emprunter, a-t-on expliqué au ministère de l'Ecologie."
Lire la suite...

Ils sont bien contents maintenant tous ces anti-ours, anti-vie!
Ils vont pouvoir trouver des arguments à leur haine du vivant, et dire que c'est de la faute des amis de la nature si Franska est morte, qu'en Slovénie, elle serait encore en vie... je les entends déjà déverser de leur bouche immonde leurs mensonges pour se donner non pas une bonne conscience, mais la satisfaction d'être du bon côté, d'avoir toujours raison!
Mais, Franska n'est peut-être pas morte "accidentellement"... elle a été aidée, mais personne ne pourra jamais le savoir, comme pour Palouma, comme pour Cannelle!
Honte d'être de la même espèce que ces écervelés (voir la définition littérale de ce mot!) dont la noirceur d'esprit(je doute qu'ils aient une âme!) ne trouve pas de qualificatif dans la langue française!! Dégoutée de voir ces évènements se reproduire en tout impunité, ce système ou l'hypocrisie et les ententes secrètes sont les véritables moteurs!

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Eh oui Thalys, tu reviens sur ton blog à l'occasion d'un truc tellement moche !
C'était plus que prévisible d'ailleurs, compte tenu de la pression que cette ourse avait.
On ne saura pas si, effectivement, elle a été affolée et par qui.
Le combat continue, pour une nouvelle réintroduction.

11 août, 2007 10:25  
Anonymous Anonyme said...

C'est vrai qu'on peut se demander si elle est vraiment morte accidentellement ou si on l'y a "poussé".

Ca commence à faire beaucoup d'ours morts en quelqes années.

11 août, 2007 18:49  
Blogger Thalys said...

Hervé, je t'ai laissé un petit commentaire chez toi, car on s'est posté au même moment nos commentaires! au moment où je validais le mien, j'ai reçu un avis m'annonçant que j'en recevais un de toi ici!
Pour le coup, on était vraiment en phase, d'autant que je vais moins sur le net en ce moment!

et ravie de découvrir Lezo, et son amour des animaux...

12 août, 2007 19:00  
Anonymous Anonyme said...

Yes, cette coincidence est marrante mais comme tu le dis, après tout, c'est une question de longueur d'ondes !

12 août, 2007 19:56  
Anonymous Anonyme said...

Je ne crois pas à la thèse de l'accident; l'homme est trop ignoble et vraiment indigne d'habiter une aussi belle planète que la Terrre !!

13 août, 2007 07:58  
Anonymous Anonyme said...

Salut Thalis,
Je viens de trouver un article "horrible" qui prouve que la mort de l'ourse n'est pas accidentelle !!! Je te mets le lien:
http://www.univers-nature.com/inf/inf_actualite1.cgi?id=2750
Trop dégouté, je n'ai rien à rajouter !!

15 août, 2007 20:02  
Blogger Thalys said...

Merci Raksha, je suis aussi écoeurée que pas surprise du tout! c'est la nausée des mauvais jours qui revient!
Je vais éditer ce texte en billet!

15 août, 2007 20:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home