Charades... et désinformations!
I
Mon premier est l'ensemble de ceux qui ne veulent rien voir, rien savoir...
Mon deuxième est l'ensemble de ceux qui voient, qui savent mais font comme si tout ça ne les concernait pas,
Mon troisième est l'ensemble de ceux qui veulent informer, voire dénoncer.
Mon tout est un ensemble bien organisé, fait de ceux qui savent, voire qui génèrent ces maux, mais ne veulent surtout pas que ça se sache... et qui sont prêts à tout pour que :
ceux qui ne veulent rien voir, rien savoir puissent continuer leur vie hypocrite et égoïste,
ceux qui savent persévèrent dans leur déni tout autant hypocrite et égoïste,
ceux qui tuent la planète par tous les moyens existants puissent poursuivre leur destruction...
Dernier exemple en date, après la sortie du livre Pesticides, révélations sur un scandale français (Fayard) de Fabrice Nicolino et François Veillerette, des lobbies pro pesticides ont décidé de discréditer ce livre qui le gêne .
Comment ? En s'attaquant d'abord et avant tout à ses auteurs, le journaliste Fabrice Nicolino et le président du MDRGF François Veillerette. Les moyens utilisés sont des tracts parlant de "terrorisme vert" , des faux journalistes,la stigmatisation des médias, des attaques personnelles,et le noyautage des forums sur internet, jusqu'à des messages discréditants sur les blogs écologistes...
Le Canard enchainé a dénoncé l'attaque par les lobbies de ce livre.
Ceci amène cette réflexion : comment peut-on savoir réellement si les informations qu'on nous donne sont avérées? Et je parle essentiellement des informations contrôlées par l'Etat, les lobbies, etc...
Combien de manœuvres de diversion et de désinformation ont-elles étaient mises en place pour casser ceux qui veulent dénoncer des vérités qui dérangent?
Jusqu'où sommes-nous manipulés?
J'ai vu dernièrement une VIDEO où l'hypothèse bâtie sur une observation minutieuse des vidéos de la destruction des tours du World Trade Center, et une analyse des évènements postérieurs à cette catastrophe, aboutit au fait qu'il ne s'agirait nullement d'une attaque inopinée de terroristes mais d'un acte préparé minutieusement par ... le nouveau propriétaire des Tours, et le gouvernement américain! Un crime crapuleux pour enrichir encore plus un milliardaire !
Pour en savoir plus, je vous conseille d'aller sur ce SITE.
Et soyons vigilants!