lundi, octobre 27, 2008

Massacre "rituel" de dauphins aux Danemark

Voici le mail que j'ai reçu il y a quelques jours et qui m'a dégouté une fois de plus d'une certaine partie de la race humaine.
Âme sensible, attention!

J'ai évidemment fait passé ce mail à une centaine de personnes par mail.
Mais je me suis dit que ce n'était pas suffisant. J'ai donc voulu créer une
pétition** et l'envoyer au gouvernement du Danemark. Malheureusement, je ne suis pas parvenue à trouver une adresse pour adresser par la suite la pétition. (et oui, on ne peut pas être douée en tout!).
J'ai donc écrit à Greenpeace pour l'informer de ce massacre(encore une coutume!!), et je voudrais bien écrire aussi à Paul Watson de l'association Sea Shepherd(mais là aussi, pas d'adresse!).
J'attends leur réponse, mais si vous avez une information à m'apporter pour m'aider à lutter contre ça, n'hésitez pas!!!

voici le mail et les images :
INCROYABLE QUE CELA PUISSE EXISTER !
que faire, sinon le dénoncer, en diffusant au maximum ces images.
....DANEMARK : UNE HONTE
>

>

>

>

>

>
et le nombre aussi incroyable de gens qui viennent voir le "spectacle"!!

>

>

>

>

DANEMARK: UNE HONTE,
(...)
========================================

BIEN QUE ÇA SEMBLE INCROYABLE, CHAQUE ANNEE, CE MASSACRE BRUTAL ET SANGUINAIRE SE REPRODUIT DANS LES ILES FEROE, QUI APPARTIENNENT AU DANEMARK. LE DANEMARK, UN PAYS SUPPOSE "CIVILISE", MEMBRE DE L'UNION EUROPENNE. TROP PEU DE PERSONNES SUR TERRE CONNAISSENT CET EVENEMENT HORRIBLE ET DEPOURVU DE SENSIBILITE QUI SE REPETE CHAQUE ANNEE. CE MASSACRE SANGUINAIRE EST LE FRUIT DE JEUNES HOMMES QUI Y PARTICIPENT POUR DEMONTRER QU'ILS ONT ATTEINT L'AGE ADULTE (!!). C'EST ABSOLUMENT INCROYABLE QUE RIEN NE SOIT FAIT POUR QUE CETTE BARBARIE CESSE. UNE BARBARIE CONTRE LE "CALDERON", UN DAUPHIN SUPER INTELLIGENT ET SOCIABLE QUI FAIT QU'IL S'APPROCHE DES GENS PAR CURIOSITE.

> STP, PASSES CE MESSAGE A TOUS TES CONTACTS. HONTE AU DANEMARK *


*Effectivement, en attendant d'étendre l'action à une plus large pétition, vous pouvez faire un copier coller de ce mail et l'envoyer à vos contacts. Merci!!

** entre temps Atome m'a indiqué le lien de la pétition contre ce massacre!

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

SSCS, l'asso de Paul Watson, est mobilisée depuis de nombreuses années contre ce massacre rituelique.
Il leur est arrivé même de venir physiquement sur les lieux pour contrarier cette atrocité mais les autorités ont pris fait et cause pour les tueurs.

28 octobre, 2008 10:08  
Blogger Thalys said...

Oui, j'ai lu ça justement sur le numéro de vég'magasine(où tu as écrit l'article!), ou les défenseurs des animaux sont assimilés à des terroristes. C'est un comble!
Tant que les gouvernements défendront les tueurs, les assassins, seront complices de ces meurtres, il est évident qu'on aura du mal à avancer et à changer les mentalités.
Quelles solutions pour faire bouger tout ça?

28 octobre, 2008 11:39  
Blogger Thalys said...

Je remercie Atome pour m'avoir indiqué une pétition qui commence à tourner sur le Net, et que vous pouvez signez ici (en haut à droite de la page) ou sur son site.

28 octobre, 2008 16:58  
Blogger Robin Hood said...

Images terrifiantes.
"Tradition" ??!!
Quoi dire ?...
L'épouvante...
Oui pour les animaux, cette planète est souvent l'enfer et les hommes leurs démons...

Hier on a essayé de sensibiliser les gens à ne plus manger de foie gras à cause du supplice du gavage, c'est dans Sud Ouest !: http://www.sudouest.com/gironde/actualite/bassin-darcachon/article/402657/mil/3428503.html

Bien signé tes pétitions.
Et courage à toi...

31 octobre, 2008 13:22  
Blogger esther said...

j'ai eu ton mail, ainsi que le meme mail de bcp d'autres amis, tout aussi scandalisés! bien sur je vais signer tout de suite!

31 octobre, 2008 16:38  
Anonymous Anonyme said...

Voilà c'est signé..J'espère de tout coeur que tu rassembleras suffisamant demonde pour faire cesser ce massacre.

31 octobre, 2008 17:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home