vendredi, février 23, 2007

clin d'oeil de petits poneys...



Voyez-vous ce que je vois?
Regardez bien dans mon oeil...


Nous somme deux poneys maintenant, derrière ces barbelés...



Heureusement , on a souvent de la visite ...
olivier, olalie et thalys viennent...

Ils viennent nous donner des calins et du maïs.


Et c'est olalie que l'on apercevait dans mes yeux!!!

Ombre et lumière,
barbelé et soleil,
solitude et amitié...
revenez vite!!!

2 Comments:

Anonymous zara said...

magnifique d'avoir photographié le regarde du pony...c'est vraiment très beau!!!! Ils sont où ces pony's? Ils sont à toi? tu habites où? (oui, je sais je suis trop curieuse...juste envie de te connaitre mieux...et les pony's aussi,hihihi!)

25 février, 2007 19:44  
Blogger thalys said...

j'aimerai trop avoir des poneys comme eux! mais non, ce sont les poneys dont j'avais parlé l'autre jour; avant il y en avait un troisième et aussi un mouton.
J'ai d'ailleurs fini par appeller la SPA, mais s'ils ont été anquêter, ils ne veulent pas donner un suivi. Je voulais laisser mon nom, mes coordonnées pour qu'ils me tiennent au courant, mais ils ont refusé!!!

On continue à y aller. C'est à trois km de chez moi. J'y vais souvent à pieds! Quand ils nous voient, ils arrivent en trottinant, en émettant des petits hennissements... Mais il y en a un qui se montre le plus heureux de nous voir, mais qui en même temps est le plus farouche!

Ah si j'en avais les moyens... Et je les traiterais autrement qu'ils ne le sont, c'est sur. A défaut, je leur offre des petits moments... et du maïs!!!

25 février, 2007 21:43  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home